Connect with us

Evènements

Exposition « Méditation à Copenhague » du studio M/M au Gl Strand

Du 10 décembre 2021 au 20 février 2022 aura lieu une exposition intitulée « Méditation à Copenhague » du studio M/M Paris au centre d’art Gl Strand.

Publié

on

Exposition-Meditation-a-Copenhague-studio-MM-GI-Strand

Le studio M/M présenteront leur travail à travers 30 ans avec un accent particulier sur les collaborations avec des artistes et des institutions artistiques. L’exposition présente également plusieurs œuvres entièrement nouvelles créées spécifiquement pour l’exposition et basées sur le paysage urbain et l’histoire de Copenhague.

Le résultat est une offre différente pour une exposition rétrospective, où M / M (Paris) a transformé deux des étages de la galerie d’art en un hybride entre une exposition d’art, une présentation d’archives, une salle d’étude et une maison. Ici, le public, à travers les nombreux types de supports, d’objets et de formes de présentation, peut explorer les nombreux projets et collaborations du duo de designers, qui incluent Björk, Alexander McQueen et les artistes Phillippe Parreno et Pierre Huyghe.

M/M Paris est un studio fondé en 1992 par Michael Amzalag et Mathias Augustyniak. Prenant le graphisme comme point de départ, ils ont œuvré au-delà de ses frontières traditionnelles et à travers de nombreux champs artistiques : mode, art, musique, thëâtre, design, édition.

Comment réserver ?

Vous pouvez réserver en ligne directement sur le site du Gl Strand.

Adresse

Gammel Strand 48,
1202 København,
Danemark

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire