Connect with us

Evènements

Nouveau projet d’établissement pour le lycée français Prins Henrik

Tout au long de cette semaine, le lycée français Prins Henrik développe un nouveau projet d’établissement pour les années à venir.

Publié

on

nouveau-projet-etablissement-lycee-francais-Prins-Henrik

Le Lycée Français Prins Henrik est un établissement privé de droit danois qui accueille sur ses deux sites des élèves français, danois ou de nationalités autres, âgés de 3 à 18 ans.

Il est un établissement conventionné du réseau AEFE (Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger) qui suit les programmes scolaires français et prépare ses élèves aux examens français et danois.

Cette semaine, le lycée dévoile son nouveau projet d’établissement pour les prochaines années. Le programme comporte 3 axes, respectivement intitulés : « Former les citoyens de demain » ; « Développer le multilinguisme et l’ouverture culturelle » et « Favoriser les progrès de chacun au sein d’une communauté soudée ».

Parmi les mesures phare, on trouve : la création d’un CVLC, la mise en place d’une chorale citoyenne, une sensibilisation aux usages d’internet, la mise en place d’une classe européenne anglaise au lycée ou encore des partenariats avec des établissements danois et européens.

Informations pratiques

Pour retrouver toutes les nouvelles mesures le lycée français Prins Henrik, vous pouvez consulter le diaporama sur son nouveau projet d’établissement.

Vous pouvez également consulter le diaporama sur le nouveau projet d’évaluation des élèves.

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire